Les Partisans du Houblon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Partisans du Houblon: Uni65

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fusion

+5
CubeMark
Haiko
Le Stipole
1UP
Gigoulator
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fusion Empty Fusion Jeu 24 Mai - 16:02

Gigoulator


Allié
Allié

Bonjour!
Je suis l'actuel leader de l'alliance "L'Ordre du Phénix" et je viens ici pour demander une fusion avec votre alliance. Cette demande peut paraître un peu brusque mais nous trouvons que notre alliance manque un peu d'activité car nous sommes quasiment tous des mineurs. Cela ferait bouger les choses et si vous avez des raideurs nous aimerions avec grand plaisir vous fournir du deut ou d'autres ressources en échange d'une protection militaire. N'oublions pas que l'Union fait la Force.
Nous sommes classés: -101 général
-105 commerce
-82 recherche
-88 militaire
Nous comptons 16 membres et l'alliance existe depuis environ 1 an et 6 mois.
Nous avons des pactes totaux avec vous, avec les alliances HΛŁΘ et L.A.S. mais nous n'entretenons pas très bien ses pactes sauf celui avec vous.
Sur ce, bon jeu à vous tous et santé! Very Happy

2Fusion Empty Re: Fusion Sam 26 Mai - 17:17

1UP

1UP
Partisans
Partisans

M ouai a discuter.

http://www.fotolog.com/nlkcrl/mosaic/

3Fusion Empty Re: Fusion Sam 26 Mai - 19:32

Le Stipole


Partisans
Partisans

Je suis mal placé en tant que mineur pour juger. L'idée à l'air interressante et je suis pour. Par contre la gestion risque d'être compliqué. Ce qui pourrait etre interressant et plus simple serait d'établir des vengeances que les ivrognes pourraient infliger. A +

Le Stipole

4Fusion Empty =) -_- Mar 29 Mai - 18:01

Haiko


Partisans
Partisans

Moi je suis pour , ( j'etai un ancien menbre des phenixx ) donc sa pourai que me rejouiir =)) .



Ps :Meme ci j'ai pa tro compri les fusion etc . . . Shocked

5Fusion Empty Re: Fusion Mar 29 Mai - 19:10

CubeMark


Partisans
Partisans

Salut Gigoulator, bienvenu sur notre fofo !

"Gigoulator", bizarre comme pseudo Very Happy !

Chus partagé pour ma part. Avec une fusion, ça nous ferait gagner 4109 K de points ce qui nous ferait passer de la 50ème place à la 41ème place au classement général.

Par contre, nous serions 44 joueurs, derrière les Dragons lovers (34ème au classement avec 47 joueurs pour un total 20.907.783 points) et les BOP3 (30ème place, 67 joueurs et 23.243.442 points).

Dit autrement, faut juste voir ce qu'on veut faire de notre ally. Soit on la restreint aux joueurs ayant un certain nombre de points (une approche un peu "élitiste" en quelque sorte) et du coup non seulement la fusion n'a pas de sens mais c'est le fonctionnement de notre ally qui est à revoir soit on joue la carte d'une ally ouverte largement, quel que soit le classement des joueurs, et on joue alors sur la taille en nombre de joueurs et pourquoi pas ?

En résumé, je suis pas loin d'être pour la fusion si on pousse le raisonnement jusqu'au bout en s'efforçant de multiplier les fusions avec d'autres allys de ce type.

Santé bande de cailleras !

6Fusion Empty Re: Fusion Mar 29 Mai - 21:05

mrdamours

mrdamours
Partisans
Partisans

Le problème avec les alliances avec beaucoup de membres, c'est qu'elle est vulnérable aux alliances qui ont moins de membres mais, plus de points par membres.

Ce que je veux dire, c'est qu'on devient une cible qui est plus facile à abattre pour gagner en position qu'une alliance avec des membres plus forts.

je suis quand même pour la fusion mais, je trouvais important d'amener ce point.

7Fusion Empty Re: Fusion Mer 30 Mai - 2:50

atlantis117

atlantis117
Partisans
Partisans

Salut , je suis d'accord pour la fusion de l'alliance plus en est de fou plus en ri !
En réalité la fusion de plusieurs peuple (mondialisation) n'a pas était la meilleur idée des politiciens mais dans ogame tt et différent ^^ je pense pas qu'on va connaitre la crise ici :p

8Fusion Empty Re: Fusion Mer 30 Mai - 8:33

superkojak

superkojak
Admin
Admin

heps !!!

Merci a tous pour vos differents points de vu, mais je tiens a vous signaler que j'ai ouvert un autre topic avec un sondage pour savoir si on fusionne oui ou non avec les phennix.... sinon j'ai une petite question, comment tu immagine la superalliance ?

9Fusion Empty Re: Fusion Mer 30 Mai - 9:48

Gigoulator


Allié
Allié

J'attendais d'avoir déjà quelques éléments de réponses pour commencer à voir les détails. Je pense qu'il faut tout simplement que tous les joueurs d'une alliance rejoigne l'autre en trouvant peut-être un nouveau nom et les fondateurs des deux alliances ont tous les droits. Et pour le forum, il faut faire la même chose et en choisir un seul qu'on pourrait modifier un peu.
Voilà! Je suis content que mon idée soit plutôt bien accueillie. Very Happy

10Fusion Empty Re: Fusion Mer 30 Mai - 17:15

CubeMark


Partisans
Partisans

Abandonner le nom "Les partisans du houblon"... Là par contre, ça va être une difficulté ! Shocked
C'est notre âme ce nom... Very Happy

Pour avoir un nom du type "Les chevaliers de l'espace", "Les guerriers d'Ogame", pfff... Suspect

11Fusion Empty Re: Fusion Mer 30 Mai - 17:18

CubeMark


Partisans
Partisans

@mrdamours

Oui, t'as raison. Ou alors faudrait s'assurer d'un noyau de raideurs susceptibles de "punir" les attaques. Après, pour les ally du haut du tableau avec les très gros joueurs, est-ce que le fait d'être nombreux dans une ally fait que ce sera plus tentant pour eux ? Je sais pas... J'en tendance à penser que si un joueur bien classé veut se faire un gros recyclage, il va d'abord se chercher des cibles individuelles qui vont être rentables. Faut voir...

12Fusion Empty Re: Fusion Jeu 31 Mai - 0:37

lolopower25

lolopower25
Partisans
Partisans

Moi je suis plutôt indécie, mais si la fusion à lieu je dit qu'il faut garder notre nom et que l'allie phénix diviennent nos esclaves!!! ( haha joke pour les esclaves..). Mais je suis aussi d'acord avec les propos de mr.damours, nous risqu'on plus d'attaque! Cela peut nous nuire, mais peut aussi amener de l'action si nous sommes en mesure de nous défendre!! pirat

Santé à tous!!

13Fusion Empty Re: Fusion Jeu 31 Mai - 21:31

1UP

1UP
Partisans
Partisans

Gigoulator a écrit:Bonjour!
Je suis l'actuel leader de l'alliance "L'Ordre du Phénix" et je viens ici pour demander une fusion avec votre alliance. Cette demande peut paraître un peu brusque mais nous trouvons que notre alliance manque un peu d'activité car nous sommes quasiment tous des mineurs. Cela ferait bouger les choses et si vous avez des raideurs nous aimerions avec grand plaisir vous fournir du deut ou d'autres ressources en échange d'une protection militaire. N'oublions pas que l'Union fait la Force.


Nous comptons 16 membres et l'alliance existe depuis environ 1 an et 6 mois.
Nous avons des pactes totaux avec vous, avec les alliances HΛŁΘ et L.A.S. mais nous n'entretenons pas très bien ses pactes sauf celui avec vous.
Sur ce, bon jeu à vous tous et santé! Very Happy



Qu aurions nous a gagné si on fusionne??? confused
Et pourquoi notre alliance et pas une autre??? confused

http://www.fotolog.com/nlkcrl/mosaic/

14Fusion Empty Re: Fusion Ven 1 Juin - 14:03

Gigoulator


Allié
Allié

Parce que nous avons un pacte avec vous depuis longtemps et nous nous sommes toujours plutôt bien entendu. En tout cas de ce que moi je sais. Et pour ce que vous avez à y gagner, tout cela a déjà été dit et redit dans certaines réponses.

15Fusion Empty Re: Fusion Lun 4 Juin - 15:15

superkojak

superkojak
Admin
Admin

Heps !!!

Je suis désolé mais l'équipe à pas envie de prendre le risque de perdre son identité en vous acceptant donc on continuera à être allié et si vous voulez papoter vous serez, comme cela l'a toujours été, les bienvenus sur notre fofo.

J'éspère que tu le prend pas mal gigou ^^ mais toi seul peux redonner vie a ton équipe !!! hahaha Twisted Evil !!!

16Fusion Empty Re: Fusion Mer 6 Juin - 11:54

Gigoulator


Allié
Allié

Mouai ca m'étonnerai. Y a personne qui dit rien...

17Fusion Empty Re: Fusion Mer 6 Juin - 17:59

superkojak

superkojak
Admin
Admin

??? j'sais pas si jsuis trop pété... mais j'ai rien compris a la subtilité du dernier message...

18Fusion Empty Re: Fusion Mer 6 Juin - 18:07

CubeMark


Partisans
Partisans

Y'a personne qui dit rien... dans son équipe !
alien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum