Les Partisans du Houblon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Partisans du Houblon: Uni65

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande d'adésion

+2
1UP
lothan
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande d'adésion Empty demande d'adésion Ven 12 Oct - 10:19

lothan

lothan

bonjour a tous

je m'appel laurent, lothan sur ogame, c'est un ami de votre guilde qui m'amène sur ce jeux et par conclusion sur votre alliance; il s'agit d'ymer.

c'est donc grace a lui que je passes des heures sur ce jeux a faire évoluer mes ressources...

je recherche une alliance un tant sois peu active, étant conscient que faire des attaques sur ce jeux, et donc progresser, est une question de stratégie difficilement réalisable en solo.

a titre d'information j'ai mon diplome d'analyste programmeur... compétence qui peut aider ... parfois
ps : santé Wink

2demande d'adésion Empty re Ven 12 Oct - 17:09

1UP

1UP
Partisans
Partisans

Pour =)

http://www.fotolog.com/nlkcrl/mosaic/

3demande d'adésion Empty Demande d'adhésion Dim 14 Oct - 13:14

Le Stipole


Partisans
Partisans

Candidature alléchante et abile en nous prenant par les sentiments. Pour Wink

4demande d'adésion Empty Re: demande d'adésion Dim 14 Oct - 21:15

Tartinekiller


Partisans
Partisans

Moi aussi je suis Pour Smile

5demande d'adésion Empty Re: demande d'adésion Lun 15 Oct - 16:21

superkojak

superkojak
Admin
Admin

Pourquoi pas... c'est ton premier compte je supose ? sa pose pas de problème, on a tous dû commencer un jour.

6demande d'adésion Empty ben voila Mar 16 Oct - 19:58

lothan

lothan

bien le merci à vous d'être ouvert... d'esprit, comme cela...

ça fait plaisir de trouver un groupe aussi accueillant.

pour répondre à une question posée, c'est en effet mon premier compte mais j'ai une bonne expérience en la matière, ma corbeille est toujours bien garnie... (comprendra qui veut)

une question me brûle les lèvres, pour la suite de l'intronisation et pour finir ces préliminaires (ou ce préambule ça dépends si j'suis le seul a avoir l'esprit égaré ou pas) ça se passes comment in game?

bien à vous...
das drovnia qu'elle disait mon ex

7demande d'adésion Empty Re: demande d'adésion Mer 17 Oct - 20:45

Leoan

Leoan
Allié
Allié

salut a toi Very Happy

Fais attention IG il vont faire boire de la biere a tes pilote et ils vont tous se crasher What a Face

8demande d'adésion Empty hehe Mer 17 Oct - 23:21

lothan

lothan

sachez messieurs que nos pilotes partent à la bière la bière a la main, même si la mission sent le sapin pour certains (ou le chaîne pour d'autres mais ça, ça dépends de la tête de gland) après un bon saké c'est pour l’empereur qu'ils vont mour... partir... ivre de sagesse au cri du petit arbre taillé asiatique; bonzai, merci pour le rappel.

comme le disait maitre Tong, qui n'en buvait pas tant que cela d'ailleur, donc c'était de la poudre aux yeux... pour atteindre les droits divins il faut parfois céder aux acquits spiritueux...

donc; a la bière ou au saké, mort au rhum et au combat même bourré...

santé



Dernière édition par lothan le Jeu 18 Oct - 15:58, édité 1 fois

9demande d'adésion Empty Re: demande d'adésion Jeu 18 Oct - 7:47

superkojak

superkojak
Admin
Admin

Mort a toi ! partisans du rhum que je suis, je ne peux suporter ces infaaaaaaaaaame blasphème !!! ^^
Mais ta question est vraiment flou, IG comment ?ou? pour la candidature? blonde?la bière?

10demande d'adésion Empty un peu d'éclaircissements Jeu 18 Oct - 9:37

lothan

lothan

alors donc expliquer il faut...

d'habord le mort au rhum était pour mort au rhume (jeux de mots dont je suis friends) et comme toi je suis plus rhum qu'autres alcool (surtout depuis que je suis passé par les iles des caraibes...) et donc mort au rhum = vodons la bouteille... hips

ensuite c'est surtout une question ... d'organisation qui me chiffonnait un peu... dans le sens ou entrer en alliance ingame serait déjà une grande avancée (ça en calmera peut être un ou deux et préviendra peut être une seconde attaque mortelle de la part de quelques voisins) puis... il s’avère que j'ai des ressources dont je n'ai aucunes utilisations qui dorment dans des coins de chaque planète... ymer m'a parlé d'un système de vente entre autre...

pour ce qui est de monter une flotte et participer a des assauts sur Zah Hadum il faudra encore être un peu patient... mais ça viendra

enfin voila quoi...

11demande d'adésion Empty Re: demande d'adésion Dim 21 Oct - 16:41

Leoan

Leoan
Allié
Allié

He bien tu a l'air prêts a recevoir comme il se doit tes voisins ^^

je tient a vous dire que l'on ma désigner ambassadeur/diplomate de l'ufor donc si vous avez un problèmes ou requètes faite le moi savoir Wink .

Si vous avez besoin de faire un peu de commerce vous pouvez passer chez nous il y a toujours quelqu'un dans le besoin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» demande de deut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum