Les Partisans du Houblon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Partisans du Houblon: Uni65

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation  Empty presentation Sam 3 Nov - 16:36

thebadboydu75

thebadboydu75

merci encore de m'avoir accepter dans votre alliance. pour me presenter je suis un joueur asser jeune meme pas un an sur le jeu je suis surtout un raideur ce qui cause beaucoup de changement dans le classement un jour je suis 2500eme un autre 3500eme j ai pour principe de me faire attaquer de detruire la flotte adverse avec mes defences et attaquer quand celle ci est detruite je n'ai que 6 planetes et 1 lune sinon je n'ai fait partit que de de 2 alliances 300 et game.si vous voulez savoir d'autres choses n'hesitez plas a me le demander

2presentation  Empty bien venu Sam 3 Nov - 16:44

lothan

lothan

j'suis nouveau ici j'avoue, ceci n’empêche de souhaiter la bien venue et espérer que comme moi tu te plaises parmi nous...

santé

3presentation  Empty Re: presentation Sam 3 Nov - 16:51

thebadboydu75

thebadboydu75

merci j ai aussi oublié de dire que j'ai 250 destructeurs et 50 bonbardier je sait pas si c'est beaucoup je vous laisse voir

4presentation  Empty Bienvenue Dim 4 Nov - 17:13

Le Stipole


Partisans
Partisans

Bienvenue à toi dans notre belle alliance. Pour la flotte en général on voit ca en temps de guerre. Si tu veux mon opinion (qui se trouve etre l'avis auquel je me range le plus volontié Wink ) 250 D et 50 BB c'est assez peu mais c'est un bon début.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum